Tatoo 2: Céline

Publié le par Justyne

Les tatouages de Céline sont en ligne!!!!


"Comme promis, voici mes tatouages à moi.
Alors, le premier à une histoire : c'est un pote qui voulait me faire un beau cadeau pour mes 20 ans. Alors plutôt qu'un bijou ou un truc du genre, il a participé à mon premier tatouage. C'est donc un tribal que j'ai entre les omoplates. pourquoi celui là ? parce que je le trouvais beau ! Il n'a pas de signification particulière.
Ensuite, quelques années plus tard, j'ai bataillé avec mon époux (car lui n'est pas du tout tatouages et autres piercings) et j'ai négocié de recouvrir une bêtise de jeunesse par un joli triskell breton (bas du dos, à droite). Ca me tenait à coeur d'avoir ce signe d'appartenance à la Bretagne : ma terre de sang (enfin... à environ 5% ^^) et de coeur.
Et pour finir, après plusieurs années de négociations, j'ai pu me faire mon dernier tribal sur le pied (je l'adooore^^). Celui là aussi, il est juste beau. Il n'a pas de signification.
Il y en aura un quatrième, un jour..."





















Mais quelle est cette manie de tatouage!!!!

Merci Céline de ta participation!! Bisous

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waou, terrible le tribal sur le pied !!
Répondre
J
<br /> Merci pour elle!! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Véro (Véro and Co), alors hop un petit tour dans votre univers.Bon weekend.( Bon, je trouve mes photos de tatouages et je vous les mails)
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite, j'en ferai de même... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou Justyne!!! j'adore le tatou du pied de Céline je le trouve super beau moi je n'en ai pas j'adorerais mais j'ai vraiment trop peur!!! par contre es ce que ça marche les tatou au henné parce que lors de mes fiancaille au Maroc on m'en avait fair un super sur tout le molet ça marche ou pas? Sinon j'espère que tu vas bien et que Martin se porte toujours aussi bien je vous embrasse à bientôt Angélique
Répondre
J
<br /> Oui tu peux envoyer angie!!! Pas de souci!!!!! BIsous !!!<br /> <br /> <br />
F
Très sympa ces tatouages, celui sur le pied me donnerait presque envie d'en faire un. ;-)Bisous.
Répondre
J
<br /> Nous sommes tous hunanime pour celui du pied!!! Et bien lances toi france... Bisous<br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup ton tatoo de pied..super le triskel, le mien arrive bientôt !
Répondre
J
<br /> héhé mais tu vas t'arrêter quand???? lol Bisous<br /> <br /> <br />