Sur la route

Publié le par Justyne

Marion organise un petit concours photo "sur la route..."
Cela consiste à envoyer une photo prise sur le trajet du boulot ou tout autre trajet, si y a pas de boulot...

Voilà ma participation:

Photo prise sur le trajet direction le kiné







Martin en voiture a coté de Maman













Paysage a la sortie de mon village... à la campagne...






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout mignon le petit Martin, gros bisous à lui ;)j'espère que tout va bien pour toi ; je m'excuse de ne plus pouvoir venir souvent, je survis toujours sans mon ordi lol ;) bisous et bonne journée ;)
Répondre
J
<br /> A quelle galère quand les PC plantent!!! merc tout de même de ta visite! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
~
Ce petit "bouchon" dans son siège auto est trop mignon...ça me rappelle tant de souvenirs. Bisous
Répondre
J
<br /> Oui j'imagine... c'est dur de les voirs grandir mais le tout et de se rappeller chaque moment de ce genre... bisous<br /> <br /> <br />
S
Joli photo en tout casje découvre ton blogbises
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup a bientôt!<br /> <br /> <br />
L
moi quand je vais au boulot, je suis tellement à la bourre, que j'aurais jamais le temps de prendre une photo !!
Répondre
J
<br /> Le pire c'est que j'étais aussi a la bourre pour aller chez le kiné mais je me suis tout de même arreté!!!! BIsous<br /> <br /> <br />
C
Je suis vraiment croc de ton fils ! Il est trop chou ^^
Répondre
J
<br /> Merci mais tu n'as rien a m'envie ton tien est trop WHAOU aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br />