Tatoo 3: Tata Sica

Publié le par Justyne

Tata sica: la pro de la BD qui narre sa vie de maman par le dessin (article ici)...


"J'ai trois tatouages, que j'ai choisit au fil du temps...
-Il y a 10 ans (à  20 ans!) j'ai commençé par un tatouage au creux des reins...à cette âge là, on veut
être sexy et on peut se permettre de les montrer ses reins!!
Il représente une fleur de...lys...je crois...mais j'ai le mémoire qui flanche... j'me souviens plus très bien!!
-Le deuxième, je l'ai choisi deux ans plus tard... car j'ai adopté l'esthétisme si particulier du tatouage...
il représente un feuillage et des fleurs de pommier qui s'accrochent à ma cheville!
-Et pour la naissance de mon fils, à 25 ans, j'ai adopté un petit papillon qui est venu se logé en bas de
mon cou!
...est ce le dernier...seul l'avenir nous le dira!!
 
Tout ça représente la nature, la fraicheur...je sais... tout ça va se flétrir avec le temps... mais j'aime assez
l'idée que mes tatouages vieillissent et évoluent en même temps que moi... ça suit le cours des choses!  "

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh lala même celui là je l'ai loupé! bin c'est un bel esprit qu'à Jessica de dire que ses tatouages évolueront avec elle et que le printemps finira par fâner...c'est très beau, très philosophique...et ça ne m'étonne pas d'elle! bisous à vous 2!
Répondre
J
<br /> Merci Delph.... c'est dommage que l'on ne voit pas mieux, les tatos mais j'avais préciser qu"is ne montent ce qu'ils veulent... la dur régle du jeu!! MDR!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
T
Hé,hé! J'etais pô là!J'avais pas vu que tu avais mis mes tatoo en ligne!Pour ce qui est de les montrer un peu mieux... à leur emplaçementet tout, et tout... euh... j'voulais pô trop en montrer de ma peau!C'est pour ça que j'ai fait le photo montage!Et puis, c'est vrai que... je n'ai pas un super appareil photo!! Uff!Bisous Justyne!!
Répondre
J
<br /> lol en tout cas c'est génial d'avoir participé!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Mais vous êtes toutes tatouées les filles !! Très jolis aussi ces tatouages !
Répondre
J
<br /> Toute oui et attend c'est pas fini... il faut que je fasse de la pub, j'y pense!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Ils ont l'air jolis, mais on ne le voit pas bien :)J'aurai été curieuse de voir le papillon en place, car j'aime bien l'idée de cet "emplacement", mais sans être certaine que ce soit judicieux (rapport à mon boulot toussah ^^)Bizzz
Répondre
J
<br /> Oui je suis d'accord... avec les tatoos ont fait pas tout qu'est ce qu'on veut... bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
*
impressionnant !!!! belle soirée à toi ! bisous bisous
Répondre
J
<br /> Merci Lajemy!! Bisous et bon mardi soir...<br /> <br /> <br />