Des petites nouvelles en passant....

Publié le par Justyne

Je passe en rapide coup de vent pour vous dire que tout va bien, enfin, c'est vite le dire.

Nous attendons toujours et encore des nouvelles de l'IRM de Martin, nous avons rendez vous le 10 mars pour une énième consultation et espérons que nous seront enfin fixé sur le déroulement à suivre...

La transition, maman>nourrice n'a pas été vraiment un cadeau, Martin a mal supporté de voir sa maman "l'abandonner" au bras d'une inconnue...

Par vengeance: Crise d'hystérie le soir, réveil toutes les nuits, refus de s'alimenter le soir, vandalisme sur tout ce qu'il touche et trouve dans la maison... bref, le ko.
Malgré tout Martin ne pleure plus le matin quand je le dépose, il aura fallu un mois tout de même...

Pour moi, la vie continue, le boulot me prend beaucoup de temps (enfin horaire de bureau) mais je dois gérer en même temps, la maison, Martin, le ménage, Thomas (et pour l'autre pute: tous mes animaux!): enfin, comme avant mais avec 10 heures de moins dans la journée!
Cela dit Thomas m'aide du coup maintenant ;)

Finalement, j'ai vraiment eu de la chance, celle de pouvoir éléver mon petit homme un an et demi et de retrouver facilement du travail (enfin facilement, j'ai tout de même envoyé près de 80 lettres...).
Mon travail me plait, je participe à des salons, des expos, je vais même faire 3 jours au festival de Cannes en Vip show room... Je n'ai pas de quoi m'ennuyer même si je passe presque mes journées au téléphone et je devrais partir à Monaco dans quelques semaines pour la signature d'un contrat, récompense: une journée de ski, le tout est maintenant d'avoir la tite signature qui va bien! ;)

(Excusez moi encore... Petite conne, t'as méchanceté et ta langue de pute aura encore eu fort raison de toi, en attendant, je me marre...)

Bref, j'arrêterai mes interventions car en fait, à mes yeux, elle est morte et entérrée...


Continuons...

Nous avons eu la tristesse de perdre Mlle Toscane, la Labrador des parents de Thomas. Une hémoragie cérébral a emporté noter princesse. Encore une épreuve quand on aime tant ces petites boules de poils...

174.JPG
J'aurai aussi une pensée toute particulière pour Anais, 18 ans, fille d'un couple d'ami qui est frappée par un lymphome des ganglions. Nous lui souhaitons tout le courage possible pour qu'elle aille mieux.

Voilà en gros pour les news du moment et je finirais par une petite série de photo de Martin... ;)
Gros bisous à vous tous.

Martin-astrid-noel-24-et-25-decembre-manege-flunch-117.JPGMartin-astrid-noel-24-et-25-decembre-manege-flunch-123.JPG




Martin-astrid-noel-24-et-25-decembre-manege-flunch-175.JPG

Martin-astrid-noel-24-et-25-decembre-manege-flunch-180.JPG

Martin-astrid-noel-24-et-25-decembre-manege-flunch-203.JPG

Martin-astrid-noel-24-et-25-decembre-manege-flunch-184.JPG


































Martin-le-1-fevrier-2010-024.JPG
Martin-le-1-fevrier-2010-048.JPG

Martin-le-1-fevrier-2010-084.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article