Tatoo 15: Zoraude

Publié le par Justyne

Zoraude est la maman de Vlad, sa fille chèrie de 8 mois qui et un vraie paquet de nerfs, pour le plus grand plaisir de sa maman!

http://zoraude.over-blog.com/


"J'avais une super belle photo que Chouchou avait pris en vacances

et je n'arrive pas à mettre la main dessus

alors je viens de me débrouiller avec le retardateur pour reprendre mon tatouage en photo

 

je l'ai fait en 2003 et si je l'ai fait c'est parce qu'on était au pays du tatouage … à tahiti

C'est donc Manu (prononcer Manou) qui m'a tatouée

ça m'a pris sur un coup de tête, comme beaucoup de choses que je fait

j'aime bien ne pas trop réfléchir et en général je ne regrette pas

c'est un modèle tribal qui représenterait un oiseau, j'aimais bien cette forme qui colle bien à la nuque je trouve

et il est très fin

je l'ai fait dans la nuque à défaut de ne pas le faire derrière l'oreille car ça aurait été trop visible

Manu a dû le positionner savamment au cas où je doive me faire retirer un jour un grain de beauté, que ça n'endommage pas le tatouage

Je n'ai pas eu mal, ça picotait un peu parfois, si la zone était plus innervée. Ce qui était douloureux était de garger la tête penchée vers le bas, la nuque en hyper extension

Manu a mis une heure a me le faire et après, avec Chouchou, je me souviens qu'on est allés boire une bière…aux trois brasseurs, incroyable ça existe même à Papeete.

Il faisait très lourd et j'étais super contente d'avoir mon tatouage"


Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
assez originel
Répondre
J
<br /> Mais q'est ce qu'est que ce lien? lol<br /> <br /> <br />
D
un tatouage a tahiti! c'était forcé! bisous
Répondre
J
<br /> A oui j'aurai fait pareil!!!! Bsous<br /> <br /> <br />
O
encore un tatouage perso..cool !par contre les 3 brasseurs à Tahiti, ça casse le rêve !
Répondre
J
<br /> oui ils s'exportent les brasseurs.... lol Bisous<br /> <br /> <br />
L
Sympa, un vrai tribal pour le coup !! Je la voyais pas blonde Zoraude !
Répondre
J
<br /> Non pmoi non plus, vu le caractère trempé, je l'a voyais brune!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Z
cool ben fait.....biseeee
Répondre
J
<br /> Merci pour elle! Bisous<br /> <br /> <br />