Tatoo 13: Aurélie

Publié le par Justyne

"Je m'apelle Aurélie et mon blog est "notre petite vie tranquille" http://baby.over-blog.com/  ....
 
Alors pour le premier tatouage (038.JPG), je l'ai fait pour la naissance de ma fille. C'est une colombe dans un nuage avec son prénom !
 
Pour le deuxième (039.JPG), c'est un tatouage sur ma cheville, un coup de coeur quant je l'ai vu !
 
Mais pour l'anectode de ses deux tatouages, mon tatoueur est mon homme. Pour lui, le tatouage est une passion et pourtant pas son véritable métier. Les deux dessins étaient de sa création et il me les as lui-même tatoué sur le corps ! "


Tatoo 1:


Tatoo 2:


Quelle chance d'avoir un mari tatoueur! Whaou j'en aurai partout!!

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Justyne,il y a des choses que je ne sais pas.Je ne vais te dire qu'une chose,S'il faut que tu pardonnes trop souvent,ce n'est pas normal.Si on te brise ce n'est pas correct.Tu es jeune,pense à toi,à ta vie,réfléchit,va voir quelqu'un pour de l'aide et après tu prendras les décisions.La vie est trop courte mais elle sera longue si tu n'es pas heureuse.Bonne journée et amicalement.
Répondre
J
<br /> Oi tout ce que tu dis est vrai et je saurai m'en rappeler pour l'avenir... Merci bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Justyne,j'ai lu l'article précédent,cela me peine,tu sembles vraiment pas bien moralement,la dame qui te parle dans le commentaire précédent peut t,aider peut-être car elle a connu cet état.J'aimerais t'aider mais je ne sais pas trop comment,je ne peux te dire que réfléchir et attendre,ne prends pas de décision trop vite.Chose certaine,quand tu verras plus clair en toi,les décisions seront plus claires aussi.je pense à toi et garde ton courage,il y a un petit qui a besoin de toi.à bientôt Justyne.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton soutien nadia.... ca ira mieux dans quelques temps, quand j'aurai digéré la nouvelle... je pardonnerai comme toutes les autres fois, quitte a ma briser, encore et encore... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas si je peux mais je le fais je viens de lire ta note précédente et je pense comprendre en parti ce que tu peux ressentir ma fille va avoir deux ans et il n'y a que quelques mois que je vais mieux et que mes idées noire très noires se sont envolées il y a des mots sur les maux que tu ressens et il faut en parler la naissance d'un enfant est très dur pour le couple c'est un immense bonheur qui parfois mène à de grosses crises en soi et dans le couple aussi solide soit il c'est normal mais les choses doivent avancer il faut se laisser le temps mais il faut arriver malgré les inconvénients à prendre les décisions pour arranger les choses pour soi et les autres. Toutes personnes est utiles pour autre alors ne doute pas je sais que tu te retrouves dans la même situation que moi sans boulot ... je ne vais pas te dire que ce n'est pas grave car encore aujourd'hui je souffre de cette situation mais la vie c'est aussi autre chose et il y a des périodes ou on a pas tout en même temps patience et courage mais garde le moral pour toi ton fils, les gens qui t'entourent ton couple ... tu vois il y a pleins de raison!!!! si tu as besoin de discuter je te laisse mon adresse mail angekelia1712@hotmail.fr si tu veux discuter quand tu n'es pas bien et même quand t'es bien d'ailleur Biz
Répondre
J
<br /> Merci ma poulette mais tu sais mon coule c'est pas le top et c'est pas grave... on fera avec... je verrais comment gerer la crise plus tard, quand je serais plus forte... Merci encore. bisous<br /> <br /> <br />
G
Justyne,Euh, moi aussi, je veux un mari tatoueur, et j'en aurais égalment partout, euh un épouse, glop !!!Une bonne soirée !
Répondre
J
<br /> Oui je t'avais comprise.. heu compris.... Bisous<br /> <br /> <br />
D
Superbes, etsuper aussi l'idée d'avoir les memes!! bises
Répondre
J
<br /> Oui je trouve aussi!! Bisous bisous Bisous<br /> <br /> <br />