Tout pour plaire

Publié le par Justyne

Je viens de recevoir un appel de ma boutique où j'ai acheté ma robe de mariée... Ma robe est arrivée et l'essayage se fait le 19 juin...

J'espère ne pas a avoir a payer une robe quasi 900€ pour rien... pourvu que je puisse encore pardonner car ça me ferais trop chier de payer une robe que je ne mettrai pas.... Bon à voir...

ps: J'ai retiré les articles où je vous montrez ma robe car des personnes de ma famille vienne sur ce blog, parfois, et je veux garder la surprise...dommage...

Sinon je l'enfilerai en douce pour me donner du baume au coeur...


Un des modèles que j'ai essayé...


Un autre modèle essayé




Publié dans Le mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
si je devais choisir ça serait la deuxieme robe, bien plus original, jadore...oalala moi ça faot deja 6 ans que je me suis marié que de beaux souvenirs...
Répondre
J
<br /> Tu nous feras voir ta robe?????<br /> <br /> <br />
D
j'l'avais pas vue ta robe! oooh! pour ce qui est de la porter ou pas...il me semble que l'engagement d'une vie vaut bien que tu y réfléchisse...et que tu te laisses guider par ton amour, ta peine, vos joies...courage Justyne. bisous
Répondre
J
<br /> Oui il y a encore un gros travail a faire l'un l'aute avant la grande decision... Mais je suis confiante en on amour même si il le mérite pa toujours! Bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
K
laisse le temps faire son office.....tu y verras plus clair, et puis tu pourras pardonner....bisous Justyne!
Répondre
J
<br /> oui je vais pardonner mais je n'oublirais jamais. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Mince j'ai loupé ta robe !!
Répondre
J
<br /> Je peux te l'envoyer par mail si tu veux... lol Bisous<br /> <br /> <br />
G
J'ai un petit faible pour la deuxième. Le bustier ressemble un peu à celui que j'avais pour mon mariage mais je l'avais fait faire dans un ton un peu plus orangé.Le plus important, c'est que t'avoir une robe qui te ressemble et dans laquelle tu te sentes bien.
Répondre
J
<br /> La deuxième étais m préférée aussi et elle n'étais pas a ma taille quand je l'ai essayé alors ca renais rien, mais le modèle final viendra bientôt.... bisous<br /> <br /> <br />