Tatoo 12: Christophe

Publié le par Justyne

Voici les tatouages du fiançais de ma meilleure ami: Christophe!

Un petit ange en couche culotte sur la poitrine


Un tribal sur l'avant bras

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore cupidon en couche culottes! bisous
Répondre
J
<br /> lol dommage que la couleur parte un peu... il va le refaire...<br /> Je reçois tous tes coms en oucle...OB délire! Bisous<br /> <br /> <br />
E
envoie moi un mail là elodie.lavandier@yahoo.fret je te donnerai les codes
Répondre
J
<br /> Oki merci!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour mon petit.... comment vas tu ce matin ? je suis là ... quand tu veux. Je t'embrasse. Câlinous à Martin
Répondre
J
<br /> Merci sherry.... Bisous.<br /> <br /> <br />
P
courage ma belle, pense à ton fils. bises
Répondre
J
<br /> Merci Pauline. Bisous<br /> <br /> <br />
A
Ne dis pas ça... c'est pour ton fils que tu dois te battre et c'est grâce à lui que tu vas réussir, il est et sera toujours ta force dans les moments difficiles. Je ne te connais pas mais ton post si désespéré me fait beaucoup de peine..... Courage Justyne, bats-toi pour Martin rien que pour lui et toi......... bisous à tous les deux.
Répondre
J
<br /> Merci Armoni, grace a vous, je le comprends maintenant, mais la douleur est encore bien présente mais ca passera.... merci de ton interet. bisous<br /> <br /> <br />