Bon anniv mon Jack

Publié le par Justyne

Mon Milo, charmant Jack Russel (qui va chercher les oeufs)fête aujourd'hui ses 7 ans... il vit chez son maître depuis que chez moi, il a tué Ed (présumé coupable connaisssant son fichu caractère), le chaton (j'en parle ici)
Mon Milo est un amour de chien mais qui aime être seul, sans frère, et ici c'est le peuple!!!
Et puis mon Milo sait chercher les oeufs de pâques (
voir ici)!!!

Mon milo, tu manques a ta maman, surtout en ce moment.

Quand le Jack est content

Quand le Jack fait semblant de s'endormir...


Quand le Jack sourit!

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est mimi, surtout quand il sourrit!joyeux anniversaire le Jack!!
Répondre
J
<br /> Mille merci pour lui Kat.... Bisous du jeui matin!<br /> <br /> <br />
P
bon anniversaire à lui... pour le chaton, je dirais l'instinct terrier... gloups... bonne journée à toi
Répondre
J
<br /> Merci Pauline, je suis d'accord avec l'effetde meute.... BIsous<br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ce Milo!!!J'adore son sourire!!!Bisous
Répondre
J
<br /> Hihihihihi moi aussi j'adore!! BIsqous<br /> <br /> <br />
C
il a l'air aussi coquin que le mien bisouscerisette
Répondre
J
<br /> A ces chiens!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
F
Joyeux anniversaire à Milo. C'est triste de devoir se séparer de ses animaux, mais si c'est pour le bien de tous.J'espère que tu vas mieux.Bisous.
Répondre
J
<br /> Oui je me remet doucement mais je suis ultra fatiguée... ca passera.... Bisous et un grand merci....<br /> <br /> <br />