Vue du 18 avril 2009

Publié le par Justyne

Voici ma photo pour "la carte de france des paysages" de Mary.

C'est la vue que j'ai à Chauny, devant mon ancien lycée...

Il est beau mon lycée? Hein? Bon WE!!!


Publié dans Paysage du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
J
<br /> Merci bon dimanche!! bisous<br /> <br /> <br />
M
Voui, il est très chouette !Bisous
Répondre
J
<br /> Merci!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Il a effectivement beaucoup de charme ton lycée.
Répondre
J
<br /> Oui et il est en plein centre ville, uste a coté des cafés... parfait pour secher ue heure... ou dex! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Je crois que j'ai un petit train de retard !!!! Je te souhaite un joyeux anniversaire Justyne !!!!! Happy Birthday
Répondre
J
<br /> Mais le retard n'est pas crime alors mille merci!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Un peu qu'il est beau ton lycée !!!!
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup! Que de souvenirs!!<br /> <br /> <br />