Empoissonnée!

Publié le par Justyne

Bon le poisson d'avril c'est le 1r avril mais nous sommes encore au mois d'avril alors je m'empoissonne...

Merci Olivier


Découvrez The Cure!


Voici Balle et Bulle, mes poissons rouges que je me suis offert pour mon Noel...on peut pas de faire de cadeau?


T'as vu Olivier, Bulle t'envoi un bisous!! MDR!!


Je n'empoissonne personne ca c'est mon cadeau d'anniversaire d'Olivier!

Publié dans TAGs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh lala! j'ai zappé quelques articles moi avec les vacances!! zut! ils sont beaux tes poissons...et en plus ils envoient des bisous! trop cool! bisous justyne
Répondre
D
oh lala! j'ai zappé quelques articles moi avec les vacances!! zut! ils sont beaux tes poissons...et en plus ils envoient des bisous! trop cool! bisous justyne
Répondre
J
<br /> Hihihihi, oui ils étaient pour toi !!! lol BIsous bisous °°°°<br /> <br /> <br />
L
jolis poissons ! bonne soirée bisous bisous
Répondre
J
<br /> Merci Lajemy!!! Bon dimanche! Bisous<br /> <br /> <br />
O
bien joué copine...merci pour le bisou et pour Cure
Répondre
J
<br /> Héhé, une vraie Copine!!!! Na!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
ouais car il fait(enfin) beau ici
Répondre
J
<br /> Quelle chance... c'est la débandade ici!!!!<br /> <br /> <br />