Vue du 2 mai 2009

Publié le par Justyne

Voici ma photo pour "la carte de france des paysages" de Mary.

Cette photo a été prise samedi dernier sur le parking.... bon on fera pas de pub, vous avez trouvé!



Je me suis mise un pleine ventrée car ca faisait longtemps que je n'avais point mangé de..., bon on fera toujours pas pub...

Publié dans Paysage du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Une éternité que j'ai pas mangé chez Ronald le Clown !! Hum tout ce gras, tout ce sel, que c'est bon, trop bon !! J'en salive !
Répondre
J
<br /> Héhé mais tu as raison d'attendre longteps car j'ai eu une drole d'impression en y retournant... UN MEGA GOUT DE OUF DANS LA BOUCHE!!!!! lol*<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
arrête !! Je salive rien qu'à la vue du logo !
Répondre
J
<br /> MDR!!!! Ca fait du bien des fois! Bisous<br /> <br /> <br />
A
On dirait qu'un monstre s'est échappé. Martin a-t-il eu peur ?
Répondre
J
<br /> Non il était chez mamy et il est pas pres d'y aller.... lol BIsous<br /> <br /> <br />
S
Message à l’intention des amis  du net..Après  deux  semaines de  désintoxication du clavier d’ d’ordinateur, c’est avec plaisir que je viens retrouver  vos différents  blogs et tous les sujets  variés qui y sont traités. Je ne vous promets de tout lire l’arriéré, tellement certains de vous  sont prolifiques en matière d ‘articles.  jai voté , j'espère que mes favoris vont gagnerbonne fin de weekendbisous
Répondre
J
<br /> Merci de ton vote serge!!!! Et merci de ta visite!!!!!!!!!! Bon retour parmi nous! BIsous bisous<br /> <br /> <br />
F
On fera pas de pub non plus, mais nous, c'est chez leur concurrent franco-belge qu'on est allé hier parce que ça faisait longtemps. Des fois, faut se faire plaisir ! ;-)Bisous.
Répondre
J
<br /> Le Q... j'adore plus que le Mc D.... Ca fait du bien de temps en temps!!! BIsous<br /> <br /> <br />