Vue du 21 mars 2009

Publié le par Justyne

Je suis inscrite dans une nouvelle communauté:
Carte de France des paysages crée par Mary.

"Le samedi tous les 15 jours vous publiez sur votre blog un paysage, un détail, un objet qui vous tient à cœur et le dimanche vous le retrouver sur la carte de France de mon blog."

Je trouve le concept aussi sympa que "Petit coin de ciel"... alors je participe...

Voici pour ma participation de ce samedi.



C'est le bâtiment en face la maison, où l'on trouve les gamelles de graines de mes oiseaux du ciel, il y a le muret qui accueil de l'herbe toute neuve où j'aime faire ma bronzette l'été. C'est con mais j'aime cette vue, j'aime mon jardin, tout le monde y a sa place... (par contre un volontaire pour venir repeindre le muret???)

Publié dans Paysage du samedi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ok maiqs quand tu faras bronzette!!bisous
Répondre
J
<br /> Hihihihihihi ca me dérange pas! lol Bisous<br /> <br /> <br />
G
ben dis donc c'est pas le grand soleil chez toi. J'ai voté pour ton loulou !!!! bisous
Répondre
J
<br /> Merci Golda!!!!!!! Mercimerci!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Très bon choix de photo, c'est important les endroits où l'on se sent bien.
Répondre
J
<br /> Merci Mary! Bisous et merci pour ce thème que j'adore! Bisous<br /> <br /> <br />
A
La peinture....je passe mon tour,je suis à fond dans mon jardin!!!Bisous
Répondre
J
<br /> Je suis rentrée!!! Bisous<br /> <br /> <br />
P
hihihi le muret il est choli comme ça ...
Répondre
J
<br /> Merci Pauline... Biso_s<br /> <br /> <br />