Tatoo 6: Genco

Publié le par Justyne

Genco est une nouvelle connaissance de blog avec des idées bien arrêtés que je respecte. Son leitmotiv: J'aime pas $arko! Et ses tatouages sont representatif de sa personnalité! Il a l'air d'affirmer ce qu'il est et moi j'adore...

J"e souhaitais des tatouages qui traduisent mes idées et ne jamais les oublier, lol, quoi de mieux que de les tatouer sur mon corps.

" Liberté " & " Ni Dieu Ni Maitre ", mes devises.

Le Yin & Yang mon tout premier, il y a une vingtaine d'année, ensuite des prénoms qui me sont chers."



Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi j'suis adepte du yin et du yang! (bin j'en ai un aussi!) "ni dieu ni maître" c'est aussi la devise à mon père! c'est bien d'être fidèle à soi même et d'affirmer ce qu'on pense! bises
Répondre
D
moi j'suis adepte du yin et du yang! (bin j'en ai un aussi!) "ni dieu ni maître" c'est aussi la devise à mon père! c'est bien d'être fidèle à soi même et d'affirmer ce qu'on pense! bises
Répondre
J
<br /> Oui le "ni dieu, ni maitre" il dégomme tout!!<br /> Et le yin yang, j'adore aussi!!! BIsous<br /> <br /> <br />
T
JustyneMerci super blog, on en redemande.Quel bel athlète ce GencoTitofPS: je n'aime pas Sarko moi aussi, maisv bon ce n'était pas l'objet de ma visite. Longue vie à ton blog
Répondre
J
<br /> Merc beaucoup de ta visite, je passe chez toi des que possible!! Bisous<br /> <br /> <br />
O
des tatoos très persos qu'il faut assumer, bravo à toi !
Répondre
J
<br /> Oui je pense pareil! bisous et bon WE de pâques!<br /> <br /> <br />
P
En effet ces tatouages révèlent fort bien sa personnalité et lui vont bien !
Répondre
J
<br /> oui je trouve aussi!! bsious et bon WE de pâques!<br /> <br /> <br />