Hier... cris de guerre!...

Publié le par Justyne

Voici un court résumé en photo de ce qu'à été ma journée... A mon avis les dents y sont pour grand chose dans les "non-siestes" et les colères





















































Rien n'y fait... il pleure pleure pleure et colère mais il est trop chou quand il pleure et je suis une maman indigne car je le photographie au lieu de le consoler...

Par contre je me suis ratrappée en l'emmenant faire des courses, just pour faire un tour de voiture...


J'adore jouer avec les piles et la glue...


J'ai retrouvé le sourire!


Je trône comme un roi dans le caddie


Maman, ranges les courses...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'es trop beau chouchou même quand tu pleures!!!!Bisous bisous !!!
Répondre
J
<br /> Oui je trouve aussi!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Roooo p'tit Martin, t'es mignon même quand tu chougnes bonhomme !! Ca doit être les dents, courage !!!
Répondre
E
Martin, c'est trop rigolo, tu a les même vêtement que Sasha portait à ton age! Plein de bisous petit ange.
Répondre
J
<br /> Oui nos mômes portent les même fringues... lol C'est rigolo! Bisous<br /> <br /> <br />
M
un petit tour et tout es oublié
Répondre
J
<br /> Oui ca marche a chaque fois!!!! Bisous et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
C
Oh la vache ça donne envie !!!!!!J'ai reçu ce soir ton paquet Elle est superbe !!! je vais l'esayer demain MERCI !!!!!!!! vraiment !BisousCC
Répondre
J
<br /> Elle te plait? la matière est bizzare mais tellement confortable pour le petit ventre!!!!!!!!! Bisous et portez vous bien!! et bon WE de pâques!<br /> <br /> <br />