Tatoo 1: Olivier

Publié le par Justyne

Les premiers tatouages que je présente sont ceux d'Olivier, qui par son amour des Mâtins de Naples, m'a donné envie de suivre ses aventures sur son blog. Bien plus qu'une connaissance virtuel, une vraie amitié me lie avec ce mec, mon "copain" ! Je l'adore et j'espère bien un jour le rencontrer... et je crois que c'est pour dans pas longtemps!!!

A toi de causer mon grand...

"Alors il te plaît mon Ponzo.... (voir ici pour la vraie photo)
il est sur le bras droit, le bras gauche attend Bigio
les autres tatouages sont sur les omoplates gauche et droite.."

"Tu peux dire que le requin est mon animal fétiche, que je vais sans doute faire un requin tigre dans le dos (si je trouve un beau modèle)
et que si on m'avait dit il y a quelque temps que j'aurais des tatoos j'aurais ri...comme quoi !
le reste tu le sais..."








Ponzo, je sis arrivée trop tard pour avoir la chance de rencontrer en concours mais je te connaîtrais toujours par le biais de ton Papa.




























 



























Bon c'est déjà bien, non? Pour commencer?

Merci Olivier de t'être prêté au jeu et j'attends vos participations (en début de blog)

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres jolies tatouages
Répondre
J
<br /> Il a du cran car ca fait mal!!! Bisous<br /> <br /> <br />
O
merci à tous pour vos compliments les amis...
Répondre
J
<br /> Héhé... comme quoi... moi je suis fan... surtout Ponzo... Bisous<br /> <br /> <br />
*
le ponzo j'adore ce tatouage, belle idée...
Répondre
J
<br /> C'était son chien d'amour... il sera toujours avec lui.... Bisous<br /> <br /> <br />
T
Ca c'est du tatoo!Je suis en train de te préparer les miens!! hi,hi!Bisous Justyne!
Répondre
J
<br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />
L
Sacrés chiens les matins de naples, ca c'est pas des chienchiens à leur mémère !! Pas de tatouages ici, désolée !
Répondre
J
<br /> Ses chiens sont magnifquesen plus!! Comme tu dis un bon gros chienchien!! Bisous<br /> <br /> <br />