Merci Mom

Publié le par Justyne

Merci Mom pour avoir posté mon 2000 ième commentaire!!! Je suis contente que se soit toi car j'adore toutes tes caricatures et encore plus celle de Martin... Voir ici




MERCI!!

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo bravo!!!
Répondre
J
<br /> Merci!! Je ne l'aurai jamais cru un jour en ouvrant ce blog... de tres belles rencontres... Bisous<br /> <br /> <br />
P
ok ben je fais la photo et je te l'envoie ;)
Répondre
J
<br /> Oui cool merci! Bisous<br /> <br /> <br />
M
tu m'en vois ravi!! biz
Répondre
J
<br /> Et moi dont... lol Bisous<br /> <br /> <br />
P
félicitations pour ce 2000 ème !!!euh pour les tatouages, celui du chat ça marche lol... (je suis déjà partie... mdr)
Répondre
J
<br /> Biensur que ca marche ca serait marrant... moi j'ai des pattes de chats en vrai tatouage... Bisous<br /> <br /> <br />
S
viens faire un petit tour chez moi... bisous bisous
Répondre
J
<br /> Héhé j'adore e concept! Bisous<br /> <br /> <br />