A mon retour

Publié le par Justyne

La clôture des Petits pieds sera définitive et je pourrais enfin nommée la grande gagnante!!!

Bon je ne pourrais pas faire un méga super génialissime cadeau mais vu qu'à la montagne il y a des bonnes choses... Un petit paquet avec quelques délices sera a pourvoir!!!

        






















J'organiserai également The Rebel Concours Of Tatouages!
Vous pourrez commencer a vous inscrire en m'envoyant pas mail, vos coordonnées, votre adresse OB, votre no et surtout les photos de ces charmants petits dessin imprimés!

Mon mail c'est par  et aussi dans la colonne de gauche de ce blog!

Je vous repare de tout ça à mon retour mais j'espère avoir autant de participant que pour les Petits pieds !!

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hmm, ça a l'air bon tout ça!Bon autant te le dire tout de suite: je n'ai pas de tatouages alors je ne pourrai pas participer à ton prochain concours! mdrPar contre je viendrai volontiers voir les participants(es) et voter pour mon préféré! lolA bientôt...
Répondre
J
<br /> Yes!! Cool mais tu pourras surement participer a on prochain... je sais pas encore le thème mais tout le monde pourra! Bisous<br /> <br /> <br />
S
bonnes vacances, et surtout pas d'excès de Genepi.. hihi
Répondre
J
<br /> Héhé c'est sutout le vin chaud!! MDR!!! Et non pas d'exces...heu juste un peu! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonne vacance!!!! ooooh j'aurais du participer pour les petits pieds le prochain j'le fais! bah non j'ai pas de tatouage...mince!Bisous quand même
Répondre
J
<br /> en t'inquite apres les tatouages j'organiserai qq chose ou tout le monde pourr participer!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
jadore la photo avec ton chanteur prefere, ma belle je quite la blogospfere pendant un long moment, je suis pas bien, mon coeur de maman est meurtrie par tout ce quon ma fait voir dernieement, mais promis des que le courage reviendra je viendrai te lire bisou
Répondre
J
<br /> Oh je suis peinée d'apprendre cette nouvelle. J'espère que le moral reviendra et ne t'inquiète pas pour junior.. Il ira bien. Il faut juste accuser le coup. Bisous ma belle a bientôt.<br /> <br /> <br />
D
vivement le résultat des petits pieds...et le démarrage du concours tatouages! j'en ai trois, j'te les enverrais tous (me faudra de l'aide pour celui du dos!!). bonnes vacances bises
Répondre
J
<br /> Hihihihi, j'ai hâte devoir tout ça!!! Yes!! Bisous<br /> <br /> <br />