Lundi Violet.

Publié le par Justyne

Comme tous les lundis chez Dom, une couleur est attribuée!!! Et comme deviné, je suppose, c'est VIOLET!


Je voulais faire un article de mauvais gout suite a une blague trouvé sur le net, à savoir:

"Quelle est la couleur préférèe de Dutrou? Le Violet"...
Mais c'est vraiment de mauvais gout. Alors... Je manque d'inspiration...


Alors voici les petits animaux de ferme Violet!





Ils vous plaisent? lol


Publié dans Couleur du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mouahh ah ah j'imagine bien une ferme toute violette
Répondre
J
<br /> Ca serait quand même ridicule... lol Bisous<br /> <br /> <br />
K
c'est trognon tous ces ptits zanimaux....bisous!
Répondre
J
<br /> Je manquais cruellement d'inspiration, mais merc tout de même. bisous<br /> <br /> <br />
A
Ils sont mimis comme tout!!! Allez,j'espère que tout va bien au ski!!!Shussssssssssssssssss!Bisous
Répondre
J
<br /> oui tout a quasiment bien été. bisous<br /> <br /> <br />