Blog en vacance!

Publié le par Justyne

Je vous souhaite à tous un bon week end à venir sous le signe du soleil.. printemps oblige! Et aussi une bonne semaine!!!! Bisous

Je vous laisse avant le WE avec mpon ti crâneur de bébé qui adore ses nouvelles lunettes de soleil!!

A bientôt!





Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrrrrrrrrrr il est trop beau avec ses lunettes lol Ilhan aussi en a ca fait trop genial lol
Répondre
J
<br /> J'aimerai bien le voir avec! Il est tellement chou ce petit bout d'amour!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Excellentes les lunettes !Nolan ne supporte pas les siennes, il me les vire systèmatiquement !Bizzz et profitez bien de vos vacances
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, je suis de retour!!!! Bisus<br /> <br /> <br />
M
quel beau craneur! lolbon wk!bisous
Répondre
J
<br /> Merci MyMy!! Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
D
trop mignon ce petit bonhomme bon week-end            bisous
Répondre
J
<br /> Merci Domino!!! Bisous<br /> <br /> <br />
J
Salut je te souhaite de bonnes vacances et bien ensoleillée, je vois que ton loulou est prêt ! c'est bien de protèger ses yeux ! lolBonne soirée et à bientôt.
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup, j'espère a bientôt!!! Bisous<br /> <br /> <br />