La zappette pour les hommes?

Publié le par Justyne

La télécommande, appelé chez nous, "La Boite" et pour d'autre la "zapette", il est une question qui me taraude... Mais qui devrait avoir la boite?

Chez nous c'est oi car je connais les programmes TV par coeur, ben oui je fou rien de mes journées.... Mais Môssieu ne l'entend pas pareil, mais à ce jeu, il perd, je suis la reine de la boite et c'est tout. Na!  
(ca c'est pour Olivier....)

Par contre la relève masculine arrive... et là je peux rien dire...

































Et attention, il faut pas lui enlever car Martin n'est pas content et il mefait des colères.... comme quoi.... unchien fait pas des chats...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Excelent ! Ca promet BisousCC
Répondre
J
<br /> Oui mais d'ici la il aura une tv dans sa chambre... lol<br /> <br /> Et ton ventres pousse bien??? On aura des photos??? Bisous<br /> <br /> <br />
D
il est craquant ton ptit Martin! ...et pas un homme pour rien! euuuh non! c'est vrai! chez toi c'est le contraire! mais tant mieux, ça lui évitera de mettre les pieds sur la table basse et de râler en attendant sa bière! (euuh dans longtemps tout ça hein!) bisous
Répondre
J
<br /> MDR!!! Quel stéréotipe si vrai!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
et avec lui tu n'auras pas la loi !! On leur passe tout à nos enfants !
Répondre
J
<br /> Oui a mon grand drame.... maisc'est nos bébés!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Et ouiai, d'ailleurs, pourquoi c'est toujours les gars qui tiennent la télémanette !!!!!
Répondre
J
<br /> Ben oui pourquoi???? lol Bisous<br /> <br /> <br />
C
En effet, ça doit être un truc de mec ! Nolan est pareil  (et en plus, il adooore la machouiller !  )
Répondre
J
<br /> Oui et apres quand tu la prend elle dégouline!!! MDR!!!<br /> <br /> <br />