Joseph d'Anvers: Nos jours heureux.

Publié le par Justyne



Tu souris à  me voir me perdre
me retrouver si bas
tu aimerais voir les jours heureux
s'arreter sous ton toit
j'ignore je le sais
ce qui me fais rester
tu ignores je le sais
qu'on peut mourrir d'aimer

c'est ainsi que la vie parfois
s'évapore sous nos pas
qu'elle se consumme sans qu'on la voit
me laisser crever la
j'ignore je le sais
ce qui me fais rester
tu ignores je le sais
qu'on peut mourrir d'aimer
alors à  chaque nuit qui passe
je les revoit encore
ces jours heureux qu'on avait là
quand on s'aimait si fort
j'ignore le je sais

 Ce qui me fais rester
tu ignores je le sais
qu'on peut mourrir d'aimer
j'ignore je le sais
ce qui me fais rester
tu ignores je le sais
qu'on peut mourrir d'aimer

Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe ! Je ne connaisais pas ...Courage ma belleCC
Répondre
J
<br /> Oui je trouve les paroles bien dites et tellement vraies... Bisous<br /> <br /> <br />
F
Très belle chanson, mais pas vraiment gaie. A ne pas écouter n'importe quand... ;-)Bon courage, bisous.
Répondre
J
<br /> Merci...<br /> <br /> <br />
C
Une bien belle chanson, mais qu'on ne devrait pas avoir à penser... enfin j'me comprends.Bizzz Justyne
Répondre
J
<br /> Oui je te comprends aussi.... Bisous<br /> <br /> <br />
J
Il ne le sait vraiment pas...
Répondre
K
je ne connaissais pas, très beau!!....courage Justyne, bisous
Répondre
J
<br /> C'est un super mec Joseph.... un belge.... Merci kat; bisous<br /> <br /> <br />