Taguée par Françoise! (ancien article)

Publié le par Justyne

Le but de ce tag est de donner ses 5 chansons préférées! Et je crois une d'amour en plus!
Heu je me lance...
Non!! En fait pour contredire ma Fran qui est persuadée que je vais mettre ANIS, et bien je ne vais pas le mettre dans mes chansons!!!!

Commençons:

 
Daniel Guichard "Mon vieux", la musique qui me fait pleurer, quand je pense à papa.




Saez "j'veux qu'on baise sur ma tombe", la musique que je veux pour mon enterrement.



Le grand orchestre du spendid "La salsa du démon", la musique sur laquelle je dansais toute peutiote.



Jeff Buckley "Hallelujah", la musique du souvenir.



Funkytown "Lipps ink", la musique que j'adore de toute les versions possibles et innimaginables!



Et pour finir ma chanson de l'amour!!!!
Heu c'est pas facile! Hum...

Alanis Moricette "Uninvited", la musique qui me fait vibrer, même en version trance.





Version trance mon morceau préférée quand je sortais en club belge... Toute une époque!



Maintenant, je tague Cassiopé et Elodie! Bibi amusez vous bien...

Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime bien ta selection Juju
Répondre
J
<br /> Héhé.... y a de tout mais c'est tout moi! lol Bisous<br /> <br /> <br />
D
ok! bisous
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh oui "Mon vieux " est une chanson ou tout le monde se retroue évidemment ! Et c parfois tellemnt vrai les paroles !!! bis
Répondre
J
<br /> Oui tellement vrai.... Bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Justyne,me voilà de retour,et toi comment vas-tu?As-tu pris des décisions sans être indiscrète car je ne peux ce soir lire tous tes articles.merci de tes visites pendant mon absence.Bonne journée et A+
Répondre
J
<br /> Non rien de pri... sauf que j'ai enterré ma vie de jeune et cela a été épouvantable (engueulade avec une copine qui a "dragué" thom et crise avec ma belle soeur...) depuis, c'est un ange mais il<br /> sait que je suis a bout et a deux doigts de partir... il fait des efforts...<br /> Contente de ton reour!! Bisous<br /> <br /> <br />
S
La musique fait partie de notre vie, elle y laisse des empreintes qui ne s'effacent pas... merci de nous faire partager les tiennes... bisous
Répondre
J
<br /> oui c'est vrai que l'on se reconnais dans un panel de musique qui resterons toujours avec nous... BIsous<br /> <br /> <br />