Mon Ed

Publié le par Justyne

Hier, samedi 8 novembre, Ed mon bébé chat est mort. Nous sommes rentrés le soir, et mon chaton baigné dans une marre de sang, inerte au milieu de notre salon. A ce moment on ne peut croire qu'une telle tuerie a pu se produire sous votre toit.
Ed était déjà mort depuis quelques heures. Je n'étais pas là pour lui venir en aide. Il avait à peine 2 mois. C'était le bébé chat de mon fils. Je m'en veux.















Qui a fait ça?  ...................... MILO, mon Jack Russel. Je n'étais pas là mais Oki était avec nous, Raymond dans la salle de bain et Milo avec Przyska. Cette dernière considéré Ed comme son bébé, elle le lavait, jouait avec lui.

Quelle horreur.

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Rooo, ben, m**** alors !!! <br /> Ca fait mal au coeur !!!<br /> Pauvre petit poussin !!
Répondre
J
<br /> Oui j'y pense encore et j'ai du mal a dégager mes yeux du carrelage où il était... Bisous<br /> <br /> <br />
M
Oh, quelle horreur .... je suis de tout coeur avec toi ..
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup la pilule commence à passer mais je ne peux pas marcher sur la partie du carrelage où Ed était. Je suis encore choquée.<br /> Merci de ton soutien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
Oh non ... mais que c'est il passé !:-(<br /> Bisous Ed ...
Répondre
J
<br /> Je ne sais pas moi même, le bébé chat a du vouloir jouer et mon chien pas. conclusion, le sang, la mort et le traumatisme. Je suis sur le cul et je comprend pas encore tout ce qu'il se passe. Je me<br /> rend pas compte.<br /> <br /> <br />
F
......... !
Répondre
J
<br /> <br />   no coment.<br /> <br /> <br /> <br />