Adieu.

Publié le par Justyne

Au revoir mes bébés d'amour, maman est une vilaine maman, j'irais en enfer pour ne pas avoir réussi à vous trouvé de famille d'accueil. Je n'étais pas seule a décider de vous garder pour chercher plus longtemps. Maintenant, rejoignez Papy Jacques, il y a de la place là haut.

Pardon.

Publié dans Vie de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela va faire 4 ans le 15 mai que tu nous as quitté ma Maman CHERIE.Je n'ai rien pu faire .Je me suis sentie seule face a cette saloperie de maladie.J'ai cru devenir FOLLE.La douleur et le<br /> sentiment de culpabilité subsistent,ils sont toujours là lancinants.4 ans que je ne vie plus,je sur-vie.Pardonnes moi Maman.Tu as laissé un immensse cratére dans ma vie.Tu me manques tous les<br /> jours.JE T'AIME.<br />
Répondre
A
Voilà pourquoi la stérilisation est une alternative préférable.Bon courage et amicales pensées
Répondre
J
<br /> Oui du coup elle y va juste apres sa montée de lait. Et ses soeurs aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Tranquille ...ca passera. bises. Dany
Répondre
J
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Justyne, Parfois il y a des décisions difficiles, que l'on accepte pas. J'avoue que j'aurais eue du mal, mais faut pas t'en vouloir comme ca.... bisous . Dany
Répondre
J
<br /> C'est mon mari qui n'a pas voulu... moi j'ai cherché; cherch; cherché pendant 3 jours mais rien y a fait. Maintenant il faudra que je vive avec ca sur la conscience. Bisous<br /> <br /> <br />
D
vaut mieux maintenant plutôt que dans 1 mois ...t'aurais été trop attachée à ces chatons. bisous Justyne
Répondre
J
<br /> Je sais mais la décision est toujours dur, je l'ai ai vu naitre et je les ai déjà comblés de bisous. Ca m'énerve car moi je purrais déjà pas faire de mal a un foetus... Bisous<br /> <br /> <br />