Ciel du 15 avril

Publié le par Justyne

Petit cion de ciel de ker mary

A la maison, c'est pastis, jupette, débardeur et farnienté!

Bon j'abus un peu car j'ai attendu cet aprem pour prendre la photo mais il fait trop chaud... mes tâches de rousseur ressorte! Bahhhhh!



Publié dans Ciel du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aujourd'hui, il a fait beau et chaud. Mais demain pluie annoncée. Il y en a marre. bises
Répondre
J
<br /> Oui ca ait yoyo, chez nous c'est la même ! Crotte! Bisous<br /> <br /> <br />
T
Alors, on avait le même temps que toi ce matin puis.... abracadabra!... cet apm... pluie, vent et froid sont au rdv!!!<br /> <br /> Grrr!!Et puis, c'est jouli les tâches de rousseur!!Bisouus Justyne!
Répondre
J
<br /> Chez nous l'orage est rrivé cette nuit avec sa dse de vent et d'éclair et aujourd'hui je caille! flûte! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Les taches de rousseurs c'est signe que l'année a été ensoleillée? Bisous
Répondre
J
<br /> En fait mes tâches de rousseurs sortent qand ily a du soleil... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Chez moi...snif;..tout gris!!!Bisous
Répondre
J
<br /> Ben aujourd'hui c'est chez nous.... lol<br /> <br /> <br />
~
Petite veinarde, alors profites-en bien...bisous bisous
Répondre
J
<br /> Oui j'en ai profité mais la c'est cahotique! Bisous<br /> <br /> <br />