Désolée Tempête

Publié le par Justyne

Ma chatoune blanche a accouché cette nuit et ces 3 enfants, tous trois blancs aussi sont morts nés.
Depuis elle miaule, elle monte sur moi, elle me regarde, elle va voir a la maternité... (dans un coffre)
Je n'ai plus rien faire... Le pire c'est que j'avais pu trouvé un adoptant qui recherché un chat blanc.

La vie ne fait pas de cadeau (Brel)


Tempête bébé...



Publié dans Vie de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est triste ton histoire! et ta minette qui cherche ses bébés partout...brrr...bisous
Répondre
J
<br /> oui ca fait drôle mais elle se résigne... Bisous<br /> <br /> <br />
B
C'est bien triste pour elle. D'autant plus qu'elle ne doit pas comprendre.. Une petite carresse de ma part. bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup... je transmet! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
~
Pauvre TempêtePlein de gratouilles...
Répondre
J
<br /> Merci baucoup, j'arrête pas de lui en faire elle le mérite!Bisous<br /> <br /> <br />
K
pauvre bête, ça va durer quelques jours, c'est dur, mais c'est la vie....câlin à ta minette! biz
Répondre
J
<br /> Oui c'est la vie.... Bisous<br /> <br /> <br />
F
c'est dommage,mais dis toi bien que la nature est bien faite ,s'ils sont mort c'est que il y avait un problème...j'éspère t'avoir réconforter et attention à la "mamite"...pour la chatte!j'adore les chats blancs...moi j'en ai 3!mille bz!
Répondre
J
<br /> 3? moi j'avais des jumelles mais Anisette a disparu... Bisous<br /> <br /> <br />