Mes miens...

Publié le par Justyne


Une petite erreur de jeunesse même si je l'aime vraiment mon tatouage. Il était beau mais vu que les parents ne savaient pas que j'avais fait une telle grosse bêtise, j'ai du le laissé caché sous un sparadra et il a pas pri l'air pour secher et faire ses croutes... puis je l'ai par la suite exposé trop au soleil et la couleur s'en ai allé.... mais j'ai pas envie de le faire recouvrir.... C'est mon tout premier.





A gauche mes pattes de chats, une pour commencer et les deux autres par la suite et cet été une quatrième voir même une cinquième... (aprés tout j'ai déjà enevé mes piercing c'est déjà ça...)
 A droite un tribal sans signification qe j'adore et qui m'a fait trop souffrir...




Dans le bas du dos mon Arnaud me suit partout... sans rire?!
Les maman reconnaitront le copain de Francklin... MDR!

Publié dans Tatouages en folies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Justyne,Sympa ta copine, t'offrir le 4ème ....Une chouette copine !!!Bon week end !
Répondre
J
<br /> Oui et moi je lui offre son trefle iralandais... un échange d tatoos!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
J'aurais pas cru que tu avais des tatoos!!! j'adore les pattes de chien !
Répondre
J
<br /> c'est des pattes de chats mais c'est pas grave!! MDR!!! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Justyne,Très, très sympa ces empreintes de félins, sympa et original !!!Bravo !!!Les autres sont très sympa, également ...
Répondre
J
<br /> Merci et j'en fais une 4 ième a semaine prochaine, ma copine qui me l'offre pour mon anniversaire!! Bisous<br /> <br /> <br />
G
J'adore ton tatouage pattes de chats ! L'escargot aussi !!! Je m'étais toujours dit qu'après mes grossesses, je m'en ferai faire un sur le bas du ventre, j'en ai très envie, mais j'ai peur !!! très peur !!!!
Répondre
J
<br /> Il faut foncer tête baissé, ca picote c'est tout apres on est trop heureux quand on a le tatou tant désiré!!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Bravo pour les petites pattes de chat
Répondre
J
<br /> Merci, mon premier je l'ai eu a 16 ans et j'ai envie d'en refaire une de temps en temps... Bisous<br /> <br /> <br />