Une caricature de Martin...

Publié le par Justyne

J'ai découvert très récemment un blog chez Olivier, celui de Mom, un artiste qui réalise des caricatures de multiples personnalités... un vrai artiste que j'aime vraiment beaucoup...
Sans le connaître vraiment j'ai eu le culot (je suis pas fière de ça...) de lui demander une caricature de notre fils, Martin... il a accepté!!!!! J'ai été super heureuse!!!!

J'ai reçu par mail le résultat...







Voici mon bébé d'amour, CARICATURE!!!!!! Je suis si fière et heureuse....

Mille mercis Michel de ta contribution à mon bonheur... je sais qu'il me faut pas grand chose mais c'est comme ça et pour moi c'est ENORME!! ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa !! Je vais aller découvrir son blog, bises !!
Répondre
J
<br /> Il fait un superbe travail! Bisous<br /> <br /> <br />
S
trop rigolo, j'aime bien les caricatures. Je vais aller voir
Répondre
J
<br /> Oui tu verras il fait du travail remarquable! bisous<br /> <br /> <br />
M
Pas mal en effet, trop sympa !
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup... il est doué! BSious<br /> <br /> <br />
D
bonsoir justyne , super ,il est mignon ce p'tit bout en caricature , tuas bien fais d'oser demander ! je t'avais dis que tu serais la 1ere à avoir un gif venant de moi dans tes comms alors voilà j'espère que ça va marcher <br /> http://jp59.j.p.pic.centerblog.net/5wrogogy.gif<br /> bon ben apparemment ça marche pas puisque tu as juste l'adresse http et il n'y a pas le dessin<br /> bon voilà je suis bête j'ai pas compris <br /> désolée bisous
Répondre
J
<br /> cette adresse en fait du dois la copier dans le logo "image" qui représente un arbre et copier l'adresse dedans puis envoyer... Bisous<br /> <br /> <br />
T
IL est tout mimi ton ptit homme en caricature!!<br /> Quant au blog de Mom, je connais et j'apprécie beaucoup!... ca fait un ptit moment que je n'y suis pas allé... j'y cours!!<br /> Bisous Justyne!!
Répondre
J
<br /> Oui moi je le connais aps depuis longtemps mais j'ai tout de suite accrochée!! Bisous a bientôt!<br /> <br /> <br />