Gourmand, vous avez dit gourmand?

Publié le par Justyne

Voyez vous comme moi? Un petit chien teckel, couleur feu, long, beau et GOURMAND???? On ne peut rien laisser traîner! Il a du s'en mettre une pleine ventrée... heu en faite oui, c'est avéré...
Bon rien de mal, pas de diarrhée ni de vomissement c'est déjà ça...



Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'ai la même à la maison...t'as pas intérêt à laisser trainer un truc...
Répondre
J
<br /> lol c'est clair!!! IL est voleur comme une pie! MDR!! BIsous<br /> <br /> <br />
Z
tu vera pas sur mon blog bise
Répondre
J
<br /> <br /> Alors je vois ou? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
j'ai le même a la maison aussi gourmandbise
Répondre
J
<br /> Non c'est vrai??? Un teckel?? Je vais voir ca!! Bisous<br /> <br /> <br />
K
pauvre p'tit père, avec des yeux pareil, on lui en redonnerait, hein!
Répondre
J
<br /> Oui carrement qu'on peut rien dire... lol, tu parles d'une éducation! MDR!! BIsous<br /> <br /> <br />
S
oui mais c'est tellement bon
Répondre
J
<br /> Il est voleur commt tou mais il nous fait tellement riire qu'on arrive jamais a l'enguirlander... Bisous<br /> <br /> <br />