Ca faisait longtemps...

Publié le par Justyne

Parce que ce matin j'ai le coeur lourd de t'aimer si fort et de te voir si vivant.

 



Je sais que tu seras plus fort que moi et que tu me diras que tout ira bien.



Découvrez Grégory Lemarchal!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui ma belle tout ira bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'en suis certaineBisousCC
Répondre
J
<br /> Merci... Bisous<br /> <br /> <br />
D
Il est trognon ce petit bonhomme
Répondre
J
<br /> Merci!!! bisous<br /> <br /> <br />
D
il te faut du courage...pour lui! qu'il ne te sentes pas inquiète, qu'il puisse compter sur toi...je sais c'est facile à dire...Alban c'est fait opéré il y a bientôt 3 mois...c'était pas grave mais ça a été dur à vivre. COURAGE! Amitiés...
Répondre
J
<br /> <br /> C'est jamais évident quand ca arrive a nous pioupiou... Mais ca ira, des que se sera fini ca ira mieux. J'espère. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est clair que des fois le bourdon revient à grands pas dans ce genre de situation. Mais Martin a l'air d'être fort, et cette force, il la tient bien de quelqu'un. ;-)Courage. Bisous.
Répondre
J
<br /> Il l'est pour le moment mais j'espère qu'il le sera aussi plus tar quand il comprendra qu'il sera toujours physiquement un peu différent des autres... Moi je ne saurai pas supporter qu'on se oque<br /> de mon fils, e personne... et je crois que dans ce cas je serais comme toutes mamans... protectrice, quoi qu'il en coute... BIsous et merci de ton soutien.<br /> <br /> <br />
K
courage ma belle.....bisous
Répondre
J
<br /> Merci Kat. bisous<br /> <br /> <br />