Thème de la semaine: N'oublies pas.

Publié le par Justyne

Thème de la semaine est une nouvelle communauté gérée par Dana.
"Je propose un thème par semaine, et chacun exprime le sujet comme il se veut...photo, poème, recette, dessin, bricolage, souvenir, documentaire...enfin, tout ce qui vous passe par la tête."

Pour ma première participation, le thème proposé est: L'image que vous ne pourriez jamais sortir de votre tête ou de votre ordinateur...

C'est un thème difficile car il y a tellement de chose dans une vie (même à 27 ans) que nous ne pourrions oublier...

Dans un premier temps, je n'ai pas de photo mais je n'oublierai jamais le moment où mon père m'a prise dans ses bras le dernier Noël que nous passions ensemble, 29 jours avant son grand départ.

Et puis pour l'image, je n'oublierai jamais non plus la minute où j'ai donné le biberon à mon fils, le premier biberon.



C'est la première fois que je l'avais à bras, juste en remontant du bloc. Je le découvrais, sans avoir les gestes, sans savoir le bonheur que je tenais dans les bras. Le petit fils de mon papa.




J'aurai pu vous faire une liste d'une longueur infinie car tous les petits moments de vie que l'on peut passer, ne seront jamais à oublier, jamais.

Publié dans Semaine en thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Des moments de bonheur ineffacables...Bon dimanchehttp://aurendezvous.over-blog.net/article-29133380.html
Répondre
J
<br /> merci Kri. Bisous<br /> <br /> <br />
J
Oui, il y a plein de moments dans une vie qui méritent d'être grardés en mémoire.
Répondre
J
<br /> Oui il y en a beaucoup... mais ceux la... je ne les oublierai jamais. bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
C
bravo pour ton article.
Répondre
J
<br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Vis pleinement ces instants de bonheur, de souvenirs, ce sont les jalons, les repères, les amarrages à la vie parfois.Je te souhaite Beaucoup d'autres moments de vie heureuse 
Répondre
J
<br /> Merci Bruno, je n'étais p)as la pour te répondre avant mais ton com me touche. A bientôt bisous<br /> <br /> <br />
T
trop mignon le premier biberon et la relation que tu avais avec ton père à l'air formidable, bienvenue dans la communauté
Répondre
J
<br /> Merci Tiff... Bisous et a bientôt.<br /> <br /> <br />