Toute première fois...

Publié le par Justyne

Aller pas un truc original:


Découvrez Super Party 80!


Sujet très vaste pour le thème de la semaine chez Dana: Toute première fois...

Je pourrais faire un article très long voire même exagérément très long d style:

-La première fois que j'ai ouvert les yeux
-La première fois que j'ai bu un biberon
-La première fois que j'ai été au pot
-La première fois que j'ai parlé
-La première fois que j'ai pleuré
-La première fois que j'ai ri
-La première fois que j'ai marché seule
-La première fois que j'ai été à l'école
-La première fois que j'ai conduit une voiture....


 mais non, là, j'en ai pas envie...

Alors voici un truc tout naz... parce que j'ai envie...

LA PREMIERE FOIS QU J'AI EU UN CHIEN!!!

C'est mon tout petit Raymond...


Ca date car il y a des tatoos en moins.... et j'étais encore jeune et belle.... (18 ans)

Publié dans Semaine en thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article