Histoire de boules

Publié le par Justyne

Mon pépère Oky le teckel a été opéré hier. Malheureusement il avait une testicule qui n'était pas descendu alors il a fallu lui faire enlever... par chance l'opération s'est très bien passé. Oki était en compagnie de Wolf, le charmant labrador beige de Delphine qui a le même souci de coucougnette...

Il y a des risques de cancer si la bouboule n'est pas retiré, alors on s'est lancé.

La véto par contre après avoir retiré cette dernière chez Wolf s'est rendue compte qu'elle était un peu nécrosée... Je croise les doigts pour pas que cette fichue saloperie de maladie ne s'attaque a ce bon gros bébé de Wolf...






Pour son bien-être Oki est maintenant stérilisé...

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre ton blog et je souhaite un bon rétablissement à ton toutou, j'ai moi-même une canichette de 15 ans 1/2 et les soucis de santé commencent à se faire sentir.Plein de calin à Oki. Amicalement
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite ghislaine..; 15ans!! C'est génial... j'aimerai que tous mes bébés vivent aussi longtemps!!! je passe faire un tour chez toi bientôt!! Bisous et merci encore!<br /> <br /> <br />
C
Oh les boulles !!! si je puis me permetre !C'est pour son bien et c'est le principale !Bisous ma belleCC
Répondre
J
<br /> hihihihi, oui les boules!!! J'adore! Mais il ne m'en veut pas... Bisous<br /> <br /> <br />
T
Il est délirant avec son entonnoir!
Répondre
J
<br /> Pret a etre gavé comme une oie sauf qu'on aura pas forcement du foie gras a noel... MDR!!<br /> <br /> <br />
A
Prompt rétablissement et à bientôt
Répondre
J
<br /> Merci Pistol!! Bisous<br /> <br /> <br />
B
Le pauvre. Le principal c'est que tout aille pour le mieux maintenant. Bises
Répondre
J
<br /> Oui c'était de la prévention mais c'était utile de le faire! Bisous<br /> <br /> <br />