Des nouvelles des chats et du reste....

Publié le par Justyne

Mon bébé Tortillas (qui n'en ai plus un) se porte à merveille, un vrai matou...



Le petit Lardon sera finalement Lardonne.... oups, je me trompe toujours! Mais avouons qu'elle ne ressemblais en rien a une fille a la naissance! lol

Avant:

Maintenant:

Tempête et Alfreide ont été opéré, fini les bébés....

Et du coup dernières tournées de chatons avec La Bille qui vient de me faire mon premier CHAT ROUX!!!!! J'espère que Thomas voudra bien qu'on le garde mais j'en doute.... Sinon peut être qu'Amandine craquera pour ce petit bébé. (Cela ne remplacera jamais le petit Tinguette)




Mon âne sera opéré samedi normalement, il restera comme ça, toujours aussi gentil.... C'est pô juste la vie, m'a t-il dit, quand je lui ai annoncé la nouvelle....


Les chiens vont bien, je vais devenir bénévole à la SPA pour pouvoir promener mes chouchous et même mes non chouchous d'ailleurs... ils sont si mimi tous!


Mais voici Maniok, que j'aimerai adopter.... mais là encore il y a un ti hic.... si Thomas ne veut pas, j'essaierai de le prendre en famille d'accueil... hihi



Martin sera opéré dans moins de 2 semaines et nous irons vendredi au RDV anesthésiste.... dommage que votre photo de blogueurs n'ai pas été à ce moment....
Martin crapahute comme un chevalier! Il marche et marche et dérange tout ce qu'il trouve! Il vient à l'instant de trouver la bouteille de sirop et voici le résultat....













Et je vous raconte pas l'état de Martin qui se badigeonnait de cette précieuse mixture.... (j'ai rien dit car, il m'a fait hier le coup de prendre le bloc WC bleu des toilettes et de le transporter jusqu'au salon, là c'était l'apocalypse!)

Publié dans Chez nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article