Akinator...

Publié le par Justyne

Je vous donne en lien, le génie du web, j'ai reçu ce jeu de la part de Pascal même si je le connaissais déjà mais je vous assure qu'il trouve souvent...

PS. Attendre qu'il apparaisse le mot 'JOUER', sur la gauche, ne pas cliquer sur la première bulle en haut de l'écran ! 

Il vous suffit de penser a quelqu'un, quelque chose et il devien... normalement après une série de questions...

J'ai pensé (comme vous vous en douté) à Anis... il a pas trouvé!
Puis a un autre homme que j'aime beaucoup, Stéphane Bern... il a pas été loin car il m'a sorti Laurent Ruquier...


A-t-il trouvé a qui vous pensiez?


AKINATOR, le génie...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai essayé et il a trouvé, mais bon, moi aussi j'aurais trouvé après toutes les questions qu'il m'a posées. ;-)
Répondre
J
<br /> Oui il en pause trop et c'est de plus en plus filtré!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
ouais ! Il a eu du mal avec peter pan mais il a trouvé princesse sarah et marilyn monroe lol ! j'adore !
Répondre
J
<br /> lol il est quand mêem fort... MDR!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
Trop rigolo ce petit jeu ! La première fois il a trouvé, facile, je pensais à Loulou, la deuxième fois il m'a sorti Hubert-Felix Thiéfaine, mais je pensais à un membre des TY... bon j'avoue j'étais pas cool lol !
Répondre
J
<br /> Oui mais en même temps c'était pas loin.... Bisous<br /> <br /> <br />
O
en tout cas, stéphane Bern et Anis n'ont pas le même coiffeur !!!
Répondre
J
<br /> Non carreemnt pas, mais dans les deux cas j'aime bien! mais surtout mon anis.... Bisous<br /> <br /> <br />
S
Pfiou trop fort, j'avais pensé à JFK, il a trouvé...
Répondre
J
<br /> A oui en plus l'idée était bonne.... Bisous<br /> <br /> <br />