Drôles d'images...

Publié le par Justyne



Ca va faire mal!!


Suis tout désolé...





Qui est partant pour un Mac' flamme? ou un Mac'grill?


"Vous ne serez jamais à l'heure pour le travail!!"



Ma chouchoute!!



Heu... on doit comprendre STOP?


Ca pourra attendre... je pense...



Hihihihi! Chez nous on dit, tout cul tendu mérite son dû! lol

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
excellentes ces images!!! j ai bien rigolé!!!! bisous
Répondre
J
<br /> Hihihihi moi aussi surtou avec le porte saucisse, elle m'a fait trop rire quand je l'ai vu! BSious<br /> <br /> <br />
S
Excellente ta phrase finale!!!!!!! Très drôle!!!!
Répondre
J
<br /> Hihihihi et si vraie!! Mais mon homme en abuse quand j'ai la tête dans le four et il se prend pour un toucheur de fesses! Quel coquin!! BIsous<br /> <br /> <br />
D
le dicton à la fin , c'est super <br /> gros bisous
Répondre
J
<br /> Hihihihi oui je l'aime bien aussi mais mon homme en abuse depuis qu'il le connait!! il se prend pour un careeseur de fesses!! lol BIsous!!<br /> <br /> <br />
C
lol. j'adore aussi ton dicton :)<br /> Merci Justyne
Répondre
J
<br /> lol J'ai un peu honte du coup... Bisous<br /> <br /> <br />
P
mdr!<br /> ah ton dicton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Hihihihi, oui mais c'est pas dans le sens de la photo mais  ca s'adapter bien la!! Hihihihihihi Bisous<br /> <br /> <br />