Martin a fait sa nuit

Publié le par Justyne

Ma maman a acheté de la blédine, c'est une poudre a mettre dans le lait pour épaissir.


Je ne sais pas si vous connaissez et si c'est bon pour Martin, n'empêche qu'il a fait sa nuit!! 20h-7h!!! Et oui, serait-ce un produit miracle?

D'autre part, Martin tient bien dans son youpala, mais je le mets au plus haut pour ne pas qu'il marche.


Au réveil!



Martin aura 5 mois lundi... Pourrons nous dire qu'il a fait ses nuits avant 5 mois??? J'ESPÈRE!!!

C'est pas le tout mais nous filons au bain... Bébé dormait et j'ai voulu l'attendre... Hihihihi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai également un gif avec e fond de blog mais peut etre n'as tu pas remarqué que la fée des fleurs était faite avec ce papier<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
J
<br /> Non pas vu... je suis pas encore au point! Bisous cerisette!<br /> <br /> <br />
M
Oh oui je connais, je mettais ca le soir dans le bib de mélina pour qu'elle ait un semblant de légumes !<br /> Pourvu que ca dure !<br /> Bises
Répondre
J
<br /> Oui pourvu que ca dure... ca fait du bien de dormir!! BIsous<br /> <br /> <br />
O
bon dimanche à tous !
Répondre
J
<br /> Moi je dirais bon fin de lundi!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Il me rappelle celui de ma fille qui approche des 5 mois...il est joli ton pépère...<br /> bon dimanche...
Répondre
J
<br /> Merci Le Pierrot... J'imagine la joir d'être grand -père!!! ON est déjà a moitié fou quand on deviens parent!! Bisous et a bientôt!!<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Justyne,<br /> C,est beau de le voir ce petit bout de chou,il est croquable.Comment ne pas aimer ces petites nfants.ce sont des trésors.<br /> Bonne journée et À bientôt.
Répondre
J
<br /> Oui je suis d'accord je ne comprends pas les parents qui secous leur enfants.... c'est horrible de faire ca, on les aime tellement!! Bisous<br /> <br /> <br />