Notre we...

Publié le par Justyne

Bon je suis en retard pour tout!! Le ménage, la lecture des blogs, le linge... bref, je vais remédier à tout ça!!

Ce WE Thomas et moi avons était chez mes beaux-parents pour y couper du bois (dans le talus) et Justyne miss catastrophe, s'est prise pour Tarzan!!!!!!!!!!!!!!

RESULTAT:


DES AFFREUX BLEUS!!!! Partout!

Bon il reste au moins deux WE à faire pour couper les plus gros arbres mais je ferais plus gaffe la prochaine fois...
Ce qui est rassurant c'est que ma tronçonneuse est toute petite <=== on évitera un plus grave accident...

D'autre part, mon Cyrius sera parti depuis déjà 1 mois jeudi et sa tombe commence a reçevoir quelques perces-neige.


Martin a eu son RDV chez le pédiatre...
6750 grammes pour 66 cm



J'ai reçu a nouveau le prix de l'amitié par Sonia (léoetlisa) et j'en suis très heureuse! Merci Sonia!!




Voilà les dernières nouvelles! Et toutes mes excuses de mon retard! BISous à tous!!

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la vache tu t'es pas loupée...<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
J
<br /> Hihihihi, j'ai fais tarzan et je recommence ce WE... je ferais plus gaffe... Bsious<br /> <br /> <br />
S
bah tu t"es bien arrangée... un petit bisou avant de partir bosser... prend soin de toi
Répondre
J
<br /> Merci Sherry!!! Passe une bonne journée et affrontes le froid comme il se doit! J'ai confiance, tu vas faire face!! BISous et au fait, j'ai un petit coli cadeau pour toi qui va bientôt partir de<br /> Picardie, direction Brest!! C'est pas encore le cadeau du PIF mais c'est un avant goût!!! Tout chocolat!! BSious<br /> <br /> <br />
D
oh les pauvres jambes " couronnées " comme disait ma grand-mère ! lorsque je tombait et que j'etais couverte de bleus ! pourquoi ?? ça je sais pas ! <br /> tout plein mignon martin<br /> bonne nuit bisous
Répondre
J
<br /> Merci Domino!! Je garderai cette expression de jambes couronnées pour MArtin plus tard! Merci!! BSious<br /> <br /> <br />
L
Tu t'es bien arrangée dis donc !! Des poutoux à Martin !! Bonne soirée !!
Répondre
J
<br /> Martin te renvoie des bisous bien qu'il est stocké les tiens sous sa couverture et il m'a dit que si il se réveil cette nuit il prendra un bisous pour finir sa nuit!!! BISous<br /> <br /> <br />
A
Rohhh purée...tu t'es pas loupée!!!<br /> Martin grandit et grossi bien...cool!<br /> Bisous à vous 2!
Répondre
J
<br /> Merci Angie!!!! A binetôt! BSious<br /> <br /> <br />