Rage...

Publié le par Justyne

Voici un extrait du mail que j'ai reçu de la part de l'association de teckel où j'ai eu mon Cyrius...


"Nous vous avions accordé toute notre confiance pour Cyrius vous n'avez pas su prendre soin de lui ni le respecter en tant qu'ètre vivant, c'est innadmissible , surtout aux vues des souffrances de son passé !
Nous continuerons a l'avenir notre action de protection des Animaux et des Teckels en étant; "grâce à vous " encore plus méfiants et vigilents de l'être humain et de ses agissements pour le bien réel et fondé des Animaux."

Que penser d'une association qui accuse comme ceci les propriétaires de chiens?
Je suis sur le cul. Quelle honte.

Quand pensez vous?

Publié dans Grrrrrrrrrrrrr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
n'importe quoi, que de méchanceté et surtout d'ignorance, car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Moi je leur aurait répondu avec photos à l'appui de tous les autres animaux, on ne peut pas se laisser traiter de la sorte, c'est gratuit et méchant. On voit à travers tes photos, ta sensibilité et l'amour que tu portes à tes animaux, qu'est ce que ces gens croient que les accidents sont volontaires ? ce sont des monstres, réponds leur ça te fera le plus grand bien.
Répondre
J
<br /> Oui je pourrais mais j'ai tellement peur qu'il recommence leur m"chanceté... Le pire c'est que une femme est veu=nue a la maison (elle faisait partie de l'association) pour voir si nous étions une<br /> bonne famille d'acceuil, elle visité la maison, regarder le jardin, a vu mes autres chiens et chats se pavaner dans la maison... Cette femme sait que mes bêtes sont tres heureuse et que je les<br /> aime. Mais ils s'en foutent. Maintenant je les oublie. Bisous<br /> <br /> <br />
C
N'importe quoi !!!!!! mais alors n'importe quoi !!!!<br /> Bande de cons !<br /> CC
Répondre
J
<br /> Oui comme tu dis... il faut avoir le coeur accrocher, hier j'étais en tétanie apres a voir lu... Bisous!!<br /> <br /> <br />
A
C'est lamentable...moi,je leur enverrai un mail à ne pas piquer des vers...Ces assos sont un peu limite je trouve...<br /> Biz
Répondre
J
<br /> Hihihi... double réponse... Isous<br /> <br /> <br />
P
Il faudrait que tu t'expliques calmement avec eux.<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> Oui c'est ce que j'ai fait au télephone le lendelain mais ils n'ont rien compris... rien... Bisous<br /> <br /> <br />
A
C'est lamentable...moi,je leur enverrai un mail à ne pas piquer des vers...Ces assos sont un peu limite je trouve...<br /> Biz
Répondre
J
<br /> Oui trop limite même mais maintenant je vais oublier et faire le deuilu de mon Cyrius car a force de les entendre me dire des saloperies pareil, j'en ai oublier mon toutou de coeur. Bisous<br /> <br /> <br />