Martin se réveil...

Publié le par Justyne

Voilà que mon bout de chou se réveil aprés un énorme petit pot "carotte-pomme de terre" avalé...




Il y a deux ronronnements:
-Celui de mon Bouledog Français
-Celui de Martin qui a encore un rhume (Doc à 17h10!!)

Si quelqu'un connait le langage bébé, qu'il me traduise! ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mimi et en langage bébé, ça donne ça : "t'es belle maman, je t'aime maman, oh c'est rigolo ce que tu fais avec ton appareil, ah j'ai bien dormi ! " bisous à vous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour la traduction!!! Je suis émielol, si il me dit vraiment ça, je suis la plus comblée des mamans!!! BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon !!!<br /> CC
Répondre
J
<br /> Merci... Bisous<br /> Tu as pu regarder hier les femmes qui ont des enfants apres 40 ans sur la 6? préviens moi si tu fais un billet... j'ai pas pu le voir! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Un joli réveil en sourire : les meilleurs des réveils :)<br /> J'adore, ce pti bout est vrai trop mimi ^^<br /> Bizzz
Répondre
J
<br /> Merci, oui il se réveille toujours en sourire... le mieux c'est le matin quand j'entre dans sa chambre et que je m'approche du lit... il se retourne et éclate de rire.....!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
J'adore, Martin est vraiment trop mignon !<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> Merci, finalement on les a pas mal réussi nos bouts de chou... Hein?? Bisous!<br /> <br /> <br />
N
il est mimi. j'ai hate que le mien arrive
Répondre
J
<br /> Oui tu verras malgré les emmerdes des nuits et des rhumes et compagnie..; c'est la plus belle chose au monde!!! Bisous<br /> <br /> <br />