Olivier Miller "Génération"

Publié le par Justyne

Voici comme le titre l'indique olivier Miller avec "Génération virtuelle"

 

Ce n'est pas trop mon style de musique mais c'est je pense un ti peu mon style de MEC!!!!! Heu pardon, Thomas, je t'aime quand même et Anis tu ne seras jamais détrôné! Mais sa musique donne un petit goût de vérité qui mène notre nouvelle génération droit au mur!

 

 

Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore moi aussi cette musique, enfin pas trop le syle mais les mots oui, je trouve qu'on est une generation qui n'a rien connu et un peu perdu on recherche son identité!
Répondre
J
<br /> Grave c'est tout à fait ça! Yes!<br /> <br /> <br />
C
lol je connaissais pas il chante pas mal lol merci de me faire decouvrir
Répondre
J
<br /> De rien, de temps en temps j'aime bien raconter sans texte mais pas le biais d'une chanson mon humeur! donc découverte total de son que moi même des fois je connais<br /> pas mais qui me ressemble sur l'instant! Bisous<br /> <br /> <br />
F
tout à fait d'accord j'aime trooop ;)
Répondre
J
<br /> Bisous fashion Mama!! Il a un air de gentil garcon un peu bad boy!<br /> <br /> <br />