Il se prend pour un bébé...

Publié le par Justyne

Je vous présente Oki Baby, né le 09/09/07, tout juste un an avant mon petit Martin... A se demander qui est le bébé...

 

 

 

 

 

 

 

 

 Version transat...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 Version poussette...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version table à langer, avant l'arrivée de LA vraie "table à langer"!!, celle qu'Oki ne peux pas atteindre...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Heu... Mais que fais-tu là Tempête??

 

Bon ben, version Tempête qui se prend pour une salade verte!!!

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est bien connu les aînés sont toujours jaloux lorsqu'un petit frère ou petite soeur arrive, ton chien n'a pas dérogé à la régle lol<br /> Alors pour Tempête, je serais à ta place je lui expliquerais les dangers qu'il y a à se mettre là dedans, surtout si tu te mets à tourner la manivelle. lol
Répondre
J
<br /> Oui tempête est une coquine! Le principal c'est qu'elle va aps se nicher dans lma machine à laver! Il manquerai que je ne la vois pas! Heu non pas concevable!<br /> <br /> <br />
N
ohlala très mignons tes animaux justyne ;) surtout le chat j'adore..
Répondre
J
<br /> Hihihi, ce sont tous des fripons! Ils m'en font voir tous autant qu'ils sont! Il sont vraiment pas cons!!!!<br /> <br /> <br />
V
excellent!!! ça c'est un chien Jaloux je crois...ou qui a la nostalgie de ses moments "bébé..." Oh la la c'est dur de grandir...n'est ce pas Oky...???hihi<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> Ben voui un moi putain, j'ai pas envie de grandir (
C
J'adore !<br /> Bisous<br /> CC la patate
Répondre
J
<br /> Je lui dirais que tu adore, il sera content! bisous<br /> <br /> <br />
M
Il ne serait pas un peu jaloux ton petit chien ?? Et ton chat, dans le panier à salade .. excellent !<br /> Bisous
Répondre
J
<br /> Je pense pas qu'il soit jaloux il est trés attaché à bébé, il dort tout prés de lui, lui fait des bisous sur sa main handicapée mais en tout cas je pense qu'il aimerai etre à sa place c'est sur!!<br /> <br /> <br />