Thème de la semaine: Nuages

Publié le par Justyne

Pour le thème de la semaine par Dana je présenterai la seule photo de nuage que je possède dans mon PC!

C'était en partant au cours de Madison a Paris avec Anis...


Petit dicton...

Je suis pressée, premier rendez vous
Nous voilà au café bar seul, entre nous
Sa gentillesse m’accapare c’est beau
«Un nuage de lait, votre café est chaud»

Je suis sur mon nuage, pouvoir aimer
Premier désir pour l’inaltérable beauté
Qui culbute assurée ma vaste perplexité
Un nuage passe sur mon premier baiser.

La photo n'est pas droite mais mon coté excentrée qui ressort...

Publié dans Semaine en thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette trouée est impressionnante, ça a un petit côté apparition divine
Répondre
J
<br /> Roooh je me demande ce qu'il peut y avoir dedans... et si des nageurs ne s'en sont pas appercus et qu'ils sont tombés???? où sont ils arrivés? Noyés???  lol trop de questions!!!<br /> <br /> <br />
V
très belle photo avec ces rayons qui traversent les nuages....bravo ma chère Justyne!
Répondre
J
<br /> Merci Véro, ton compliment me va droit au coeur!!!!! BIsous<br /> <br /> <br />
D
une  bonne idée ton poème ...une belle façon d'être "ennuagée" bises
Répondre
J
<br /> Oui je trouvais aussi!!! Bsious<br /> <br /> <br />
M
et bien je trouve justement que c'est ce coté penché qui donne du punch à la photo! bisous
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Mymy!! Excuses moi je suis pas passé chez toi depuis longteps! Je viens bientôt!!! BIsous<br /> <br /> <br />
~
Et quelle image !!! bravo Justyne. J'adore cette trouée qui laisse passer la lumière. Bien vu. Bisous et bonne soirée
Répondre
J
<br /> Merci Dana!!! Bisous<br /> <br /> <br />