Alignement.

Publié le par Justyne

Pour le concours photo de Dana, le thème est "alignement".

Voici ma participation.

Ou


Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
de très jolis alignements surtout le coeur. Mais je l'ai justement lourd de te lire plus haut. Martin est une chance tu ne le sais pas encore, mais plus tard tu t'en rendras compte, il est ta survie. Ma vie éclate, je me bats pour mes enfants je me le dois,tout comme toi tu te le dois, pour cette bouille d'amour, car pour lui tu seras toujours une magnifique et génial maman. bisous
Répondre
J
<br /> Oui c'est vrai que mon Martin est une chance pour moi... que dire... Merci beaucoup... j vais me remettre, comme d'hab la forte juju va reprendre du poil de la bête et faire bonne figure. bsious<br /> <br /> <br />
A
C'est tout mignon...Ton article où tu dis que tu vas mal m'inquiète...je pense fort à toi...tu as mon e mail...n'hésites pas à me joindrte,je serai là...Bisous
Répondre
J
<br /> Merci. je vais me ressaisir mais j'espère aller mieux car la ca va pas mais ca ira. bisous<br /> <br /> <br />
K
bonne idée ce coeur, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
J
<br /> Oui je m'en doutais!Bisous<br /> <br /> <br />
D
 joli!!!
Répondre
J
<br /> Merci mais j'ai vraiment aucun don d photo malheureusement. bisous<br /> <br /> <br />
P
A choisir la deuxième car on ne voit pas très bien sur la première...Bon après-midi !
Répondre
J
<br /> Bien vu! bsious<br /> <br /> <br />