Sherry, merci!

Publié le par Justyne

Voici la carte que ma blog'pote SHERRY m'a envoyé avant son départ en Irlande, juste comme ça, par amitié, une carte postale Bretonne... comme quoi ça peut vraiment exiter l'amitié virtuelle, et durer plus longtemps qu'une amitié courante!


Sherry alias Sharron-Rose est une adpotée de Bretagne... ell adore sa région et s'y sent bien, elle vous fait découvrir le Finistère... A découvrir!



Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'avais juste envie.. comme ça.... mais au fait t'as pas reçue celle d'Irlande ????
Répondre
J
<br /> Non pas encore mai ici c'es la campagn! bisous<br /> <br /> <br />
C
petite maline , tu le verras demainbisouscerisette
Répondre
J
<br /> Hihihihi! bisous<br /> <br /> <br />
P
Elle est géniale cette carte et comme toi, je suis convaincue que l'amitié virtuelle via le net est possible...Bon après-midi !
Répondre
J
<br /> Oui moi je le revendique même! Bisous<br /> <br /> <br />
D
 Elle est adorable SHerry, et oui, tu as raison une amitié virtuelle peut-etre importante sans aucun doute. bises. Dany
Répondre
J
<br /> Oui je m'en rend compte avec vous toutes!!!!! merci!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi en adoptée de la bretagne,je sais ce qu'elle peut ressentir...on fini par l'aimer la bretagne...même si on n'en n'est pas natif!Bisous(si tu me donnes ton adresse,je peux aussi t'envoyer une de carte..mais des côtes d'armor!!!)
Répondre
J
<br /> le 22? ca change du 56 (ou j'aime aller) et du 29 où Sherry se situe!!!<br /> Tu m'excuses mais j'ai pas pu t'envoyer le fromage de Châtel... je vais y remedier mais plus tar! Bisous<br /> <br /> <br />