Martin m'offre une rose.

Publié le par Justyne

Dimanche ma maman gardait Martin pour me premettre de profiter de ma soirée d'anniversaire. Le lendemain ma maman faisait notre repas d'anniversaire avec mon papy. En arrivant mon bébé est arrivé dans les bras de ma môman...













N'est-il pas trop craquant?



J'étais vraiment émue...

Papy a ensuite donné le petit pot... 4 générations...
Marraine lui a appris le piano...




















Ensuite Papy a joué avec le staff...



Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est vraiment émouvant tout ça! moi aussi j'aime aller chez mes grand-parents avec les monstres...et eux n'attendent que ça! des arrières petits-enfants c'est pas rien!! même si j'y vais pas aussi souvent que je voudrais...bisous et bravo à martin d'émouvoir comme ça sa maman!
Répondre
D
c'est vraiment émouvant tout ça! moi aussi j'aime aller chez mes grand-parents avec les monstres...et eux n'attendent que ça! des arrières petits-enfants c'est pas rien!! même si j'y vais pas aussi souvent que je voudrais...bisous et bravo à martin d'émouvoir comme ça sa maman!
Répondre
J
<br /> Oui il m'a stotché ce petit coeur de beurre.... un vrai prince! Bisous<br /> <br /> <br />
L
Ho trop mignon, ta maman a eu une jolie attention, enfin je veux dire Martin ;)
Répondre
J
<br /> Oui tout a fait... on a tous bien compris... lol Bisous<br /> <br /> <br />
G
que c'est mignon bien sur qu'il a une bouille d'amour ton loulou
Répondre
J
<br /> Merci! BIsous et bon samedi!<br /> <br /> <br />
L
Si ça c'est pas du bonheur, je m'y connais plusBises
Répondre
J
<br /> Oui moi non plus!! bisous<br /> <br /> <br />