Tu m'attrapes?

Publié le par Justyne

Pour annoncer le week end...



A votre avis qui court le plus vite et va rattrapper l'autre???????   MDR!!!

Merci CéCé pour ces imges!























































































































































































C'est Nounours!!!! lol

Publié dans Blagounettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah ben ça je l'aurais parié !!!! purée l'état du dos, il revient de loin celui là.
Répondre
J
<br /> Il a eu sacrement du "peau"... lol MDR!!! Bisous<br /> <br /> <br />
C
Mais avec plaisir ma belle !!!!!! Pauvre homme quant même !Merci pour votre carte postale  ;-)gros bisousCC
Répondre
J
<br /> Oui pauvre mec... pas de chance mais heureusement qu'il a pas rien eu d'autre de lus grave! Bisous<br /> <br /> <br />
V
ouille!!!! ça fait mal ça!!!!
Répondre
J
<br /> Ca a l'air en tout cas... Bisous<br /> <br /> <br />
A
Quel montage !!!
Répondre
J
<br /> Tu crois?<br /> <br /> <br />
D
Bigre, pas gentil du tout le nounours de service....
Répondre
J
<br /> Non pas gentil mais moi je n'en verrai jamais par chez moi... c'est rassurant! Bisous<br /> <br /> <br />