En souvenir...

Publié le par Justyne


Quelle honte. Quelle drame.

Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sans commentaire !CC
Répondre
J
<br /> Tout est dit... bisous<br /> <br /> <br />
V
c'est HORRIBLE!!!!
Répondre
J
<br /> Rien d'aute a dire... bisous<br /> <br /> <br />
F
C'est horrible que des choses pareilles se soient passées, mais c'est encore plus horrible de les minimiser ou les oublier. Nous avons un devoir de mémoire envers toutes ces victimes.
Répondre
J
<br /> Oui un devoir de mémoire pour transmettre ce qu'une grande partie vet mettre en oublie. bisous<br /> <br /> <br />
K
ne jamais oublier, non....jamais!
Répondre
J
<br /> Jamais. tout est dit. Bisous<br /> <br /> <br />
S
j'en ai des frissons
Répondre
J
<br /> Et moi donc... j'ai du sang juif dans le sang... bisous!! Je suis de retour!<br /> <br /> <br />