Je sais transformer mes PPS!

Publié le par Justyne

Je viens de découvrir grâce a Nadia comment transformer mes PPS en vidéo!!! Merci mille fois Nadia... Du coup je vais m'entraîner pour ne pas oublier car le site est en anglais. bon en voici un pour se reposer du samedi qui chez nous a été dur...

Soirée à la maison avec 2 couples d'amis... une virée dans 2 boites pendant que les hommes veillaient sur mes bambins qui dormaient (mère indigne). Dodo à 5h00 et réveille à 7h30... Puis départ pour Menen (Belgique) pour les dragées et la déco... dur dur...


Publié dans Mes trucs à moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Justyne,tu as réussi,je ne me souvenais plus que je t'avais dit pour les PPS.<br /> je suis bien contente pour toi.<br /> je ne t,ai pas oublié mais j'ai beaucoup de travail.J'espère que tu vas bien.Je te souhaite une bonne année avec la santé et le bonheur.<br /> À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup Nadia!!! BIsous<br /> <br /> <br />
A
rohhh tous ces matous...ils sont mignons comme tout!!!Bisous
Répondre
J
<br /> Oui et velui de la tigresse marche c'est mimi aussi.... Bisous<br /> <br /> <br />
C
COUCOUOn peut faire pareils avec de la musique ?Bisous!!!!Sympa les matous !Bisous
Répondre
J
<br /> Oui je pense que c'est possible... t'es vacances ont été bonne? tu est en pleine santé?? bébé va bien??!!!! Bisous!!<br /> le lien c'est ca:<br /> http://www.slideshare.net c'est en anglais mais ca va... Bisous<br /> <br /> <br />